Nous sommes la résistance !

Publié le par Nouvelle Droite Populaire section de Forbach




15872




Chers camarades, chers ami(e)s,


Aujourd'hui le camp national et identitaire en France doit faire face à une grande rupture.

Le Front National ne trouve pas mieux à faire que se déchirer entre les "pro Marine" et les " pro Gollnisch" au lieu de s'occuper des vrais problèmes des Français.
Pas un jour ne passe sans lire le récit d'attaques entre ces 2 groupes sur la Toile.

Le Bloc Identitaire (fondé par Fabrice Robert, anciennement Unité Radicale, dissous après l'attentat manqué sur Jacques Chirac) recherche vainement la respectabilité auprès des électeurs en s'alliant avec la Gauche laïcarde comme Riposte Laïque, dirigée par Christine Tasin.
Voici un extrait du discours du Bloc Identitaire :
"Que cela soit clair une fois pour toutes : Non, nous ne sommes pas d'extrême droite. L'extrême droite rassemble aujourd'hui des gens qui se projettent dans un passé heureusement révolu ou qui rêvent d'un futur d'un futur fantasmé."
Certains militants du Bloc Identitaire ont dû apprécier.

J'appelle aujourd'hui les vrais nationalistes, identitaires, et autonomes de tous bords, et souvent "perdus dans la nature" à nous rejoindre dans notre combat qui doit être mené en France et en Europe. Nous ne pactiserons jamais avec les lobbys ni les gauchistes qui ont détruit depuis tant d'années nos identités. L'heure est au rassemblement des énergies car bientôt il sera trop tard.


A titre informatif : la réunion mensuelle de la NDP Forbach aura lieu dans la première quinzaine du mois de janvier.



Armand Weber, responsable NDP Forbach.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article