Lettre ouverte à Eric Besson

Publié le par Nouvelle Droite Populaire section de Forbach



Jacques CELERIER
81, rue de Passy
75016 Paris Paris, le 18 novembre 2009

Objet : identité nationale

M. Eric Besson
Ministre de l’Immigration

LETTRE OUVERTE

Monsieur le ministre,

S’il est une constante en laquelle on peut faire toute confiance chez nos hommes politiques, c’est bien la façon systématique qu’ils ont de nous prendre pour des cons, la veille de chaque élection.
Hautement spécialisés dans le domaine du siphonage électoral, ils nous refont aujourd’hui le coup de la présidentielle, avec cette fois-ci pour thème l’identité nationale.

Ainsi, Monsieur le ministre, vous avez en charge cette délicate opération, sous les huées d’une opposition sans idées et sans âme … qui en eut fait tout autant s’il elle avait été à votre place.
En dehors de cette gymnastique politique plus ou moins malsaine, se pose fondamentalement aujourd’hui rien de moins que la survie de notre pays, sous les aspects identitaire et sociétal, le second étant la conséquence du premier, bien entendu.

En soi, et au premier degré, l’objectif recherché serait parfaitement honorable, s’il n’était entaché en filigrane de visées purement tacticiennes inavouables. Cependant, ce symbole de l’identité nationale est trop lourd de signification et trop chargé de gravité pour ne pas essayer de croire au sérieux de cette entreprise.

En effet, la France d’aujourd’hui se trouve non seulement au bord d’un gouffre identitaire, mais également en lisière d’une guerre civile qui ne dira jamais son nom.

Depuis plus de 30 ans, pour n’avoir su que se répandre en excuses, contritions, génuflexions et « aplatventrismes » divers, en référence à son passé colonialiste, la France d’aujourd’hui, à force de dire oui pour être incapable de dire non, n’est plus ni respectée, ni respectable, ce qui est beaucoup plus grave. Pour ses citoyens, comme pour ses immigrés, comment peut- on être fier d’un pays…qui a honte de lui-même ?

Désemparée, dépouillée, humiliée, violée au quotidien dans ses lois comme dans son territoire, minée dans ses réserves comme dans ses espoirs, notre France actuelle s’offre en proie facile à tous ses prédateurs, à tous ses charognards. Elle ne sait plus que reculer, approuver et subir sans réagir. Le dernier coup de boutoir de ses ennemis consiste à vouloir lui faire admettre qu’elle n’est RIEN,puisqu’elle n’a même pas d’identité nationale ! Le pays le plus visité au monde (70 millions de touristes par an) qui possède une des plus flamboyantes histoires de l’humanité, au plan des arts, des lettres et des droits de l’homme, ne serait RIEN, selon ses pires ennemis ou… ses pires imbéciles ! RIEN, tout juste une mangeoire pour rapaces affamés !

Un destin tragique et irréversible forgé dans la lâcheté et la naïveté nous attend. Attend surtout nos enfants.

Alors, Monsieur le ministre, sur la base d’imprécations romaines et de ces mots ronflants dont les politiques ont le secret, allez-vous nous proposer une victoire de la Marne ? !
Il faudra alors vous souvenir que nos pires ennemis se trouvent nulle part ailleurs plus que dans cette mouvance de l’ANTI-FRANCE en col blanc, celle qui souvent, se prélasse et se compasse jusque sous les ors de nos palais comme dans les couloirs feutrés de nos cabinets, de nos temples de la morale et de l’éducation … Toujours sermonneurs, toujours moralisateurs, contempteurs toujours équipés de leur arme favorite, la culpabilisation de racisme et de tous ses avatars, ils mènent depuis des décennies une gerre sournoise, sans répit ni merci contre notre pays, principalement sous le label de l’ANTIRACISME !

Cette racaille, cette vermine dorée sur tranche fait souvent l’objet, et c’est un comble, d’un profond respect de la part de leurs propres victimes, à savoir les électeurs et des légions de gogos.
C’est elle qui les conduit à force de matraquages par medias séides interposés, à croire que la France doit accepter toute la misère du monde sans limites ni restrictions, au point, finalité suprême inavouée, de disparaître à jamais dans une expiation de présumés « crimes » colonialistes.

Cette entreprise de démolition identitaire de tout un peuple prend toute sa saveur dès lors où l’on constate que cette mortelle culpabilisation provient le plus souvent du monde arabo-musulman LE PLUS RACISTE DU MONDE !! En effet, la traite négrière qu’il exerce depuis 13 siècles perdure encore de nos jours grâce à la fin du colonialisme, qui lui-même y avait mis fin dès 1846 en Tunisie et Algérie, en 1894 au Congo, et en 1920 au Maroc (lire le Génocide voilé, de Tidiane N’Diaye). Comme quoi les couloirs de « l’antiracisme » sont trop souvent remplis d’ignares, de fausses vierges ou de vraies putes de l’ANTI-FRANCE. Un antiracisme sélectif n’étant rien d’autre qu’un racisme avéré, j’aimerais connaître par exemple, le nombre d’interventions de la LICRA, du MRAP, de SOS Racisme et des Droits de l’Homme à l’occasion de crimes ou délits racistes anti-blancs (exemple, l’affaire du gendarme Clin à Saint Martin le 12 février 2006).

Jusqu’ici, dans le domaine de la respectabilité identitaire, une certaine France aux mains de ses tueurs imposteurs s’est montrée rien de moins qu’imbécile, lâche et suicidaire :

- en voulant être un exemple d’intégration, elle a créé sa propre désintégration,
- en voulant combattre le racisme par le multiculturalisme, elle a créé le multi-racisme,
- en promouvant le « droit à la différence » chez les autres, elle se l’est interdit à elle-même, ce
qui la conduit aujourd’hui à se demander qui elle est ! Toute affirmation identitaire française passant immédiatement pour du racisme ! ( Inquiétant pour l’intelligence du français moyen, victime d’un piège à cons aussi grossier…) Enfin, ce droit à la différence a encouragé le communautarisme !!
- en prétendant intégrer toute la misère du monde, elle développe sur son sol des ghettos, des quartiers de non-droits et bientôt des favelas explosives. Ce faisant, elle contribue à faire brûler vifs des immigrés SDF dans des squats, à étendre et développer délinquance et criminalité, comme à créer de vraies pépinières de Ben Laden, afin de faire profiter le monde entier de sa géniale capacité d’intégration ! Bravo pour le pays des droits de l’homme qui s’offre en base arrière du terrorisme international !!
- pendant qu’une véritable armée se constitue sous nos pieds, en attendant le jour J, elle n’a de cesse que de vouloir toujours plus affaiblir ce qui nous reste de notre Défense Nationale.
- enfin, et pour faire bonne mesure, dans une lâcheté suicidaire multi-décennale, elle veut bien palabrer sur tous ces effets désastreux, mais sans jamais à aucun moment s’attaquer à leur cause profonde, à savoir, L’IMMIGRATION NON SEULEMENT INCONTRÔLÉE MAIS SURTOUT
ENCOURAGÉE !
- et là, encore, nous prenant pour des ignares, elle feint d’une main de pratiquer des expulsions,pendant que de l’autre elle offre aux candidats à l’immigration cet aimant irrésistible en or massif que représentent pas moins de 37 allocations diverses d’assistance ! Autant vouloir stopper les méfaits des débordements d’une baignoire aux robinets grands ouverts en se contentant seulement d’éponger, sans jamais fermer lesdits robinets.

Monsieur le ministre, en l’état actuel des choses, la France s’achemine vers une fin dont le fer de lance aura été une immigration inassimilable et le poison, la culpabilisation de racisme. En guise d’alternative, certains cerveaux éclairés nous proposent la prostitution identitaire immédiate et sans conditions, via un métissage généralisé, sauf…pour nos conquérants bien sûr !

La lâcheté pour étendard, le reniement de soi-même pour crédo, et le servage pour avenir, voilà ce que nous proposent de « hauts responsables ».Les esclaves, eux au moins, avaient le mérite de n’avoir pas choisi leur sort !

Au secours, la situation est PIRE QU’À MUNICH EN 1939 ! ! Reste à faire croire à notre pays qu’il est sans identité, véritable chien sans collier, perdu au milieu d’autres nations voraces et sans pitié qui, elles,domineront le monde. Telle est la « solution finale » envisagée pour toutes les nations européennes…Dans la révision ou plutôt dans la rédemption identitaire que vous vous proposez de conduire, vous vous devrez de redonner à notre pays les couleurs, le caractère et la fierté qu’il n’aurait jamais dû perdre.

Ces qualités qui ont toujours fait de lui une terre d’asile honorable et respectable pour le bonheur de tous, doivent être retrouvées par la nécessaire victoire sur cette guerre reptilienne et larvée qu’on lui livre depuis des décennies par de seuls mots ravageurs d’âmes et incendiaires de consciences, et dont le pire de tous est : RACISTE !

La tâche qui vous attend est plus profonde qu’il n’y parait, mais elle est exaltante et prometteuse d’un grand honneur qui vous reviendra, je l’espère, à son terme.
L’objectif fixé est noble et particulièrement respectable, reste à ceux qui l’ont promu de prouver qu’ils le sont tout autant.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le ministre, l’expression de mes sentiments respectueux et l’assurance d’une certaine confiance.

Jacques CELERIER
Source:via Facebook
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article