Les partis de l'anti-France à Forbach

Publié le par Nouvelle Droite Populaire section de Forbach

parti salafiste
    Après la diffusion de notre communiqué en rapport avec la manifestation contre le hallal au mois de février, notre site a enregistré plus de 460 visites en 48 heures. Cela montre bien l'intérêt que portent les Lorrains sur ce sujet.

Un lecteur m'a fait part de sa demande aux différents partis représentés sur Forbach (à savoir le PS, parti salafiste selon moi et le PCF, parti de collabos se disant Français) via leurs sites Internet de prendre position sur ce sujet.
Aucune réaction de leurs part (ce qui ne nous étonne guère) et je m'en réjouis. Ceci prouve leur incompétence par rapport aux sujets que nous aimons aborder, comme l'immigration extra-européenne qui engendre l'islamisme ou encore la question du hallal en France.

Nous savons que ces différents partis ne se préoccupent pas directement de nous, sauf pour essayer de faire interdire nos manifestations, comme celle qui s'est déroulée à Forbach le 11 septembre dernier au centre-ville, en écrivant à Madame la sous-préfète ou au préfet lui-même.

Cela ne nous dérange pas, car ils doivent savoir (tout comme monsieur le Maire) que nous sommes un parti avec le droit de défiler quand cela nous plaît.
Il faut aussi préciser que, lorsque les nationalistes ou patriotes défilent, il est très rare de constater des débordements venants de ceux-ci. On ne peut cependant pas dire de même de ces partis ou mouvements de gauchistes pouilleux qui aiment se battre, casser des vitrines, brûler des voitures, insulter et provoquer les personnes qui ne pensent pas comme eux.

Il faut que ces anarchistes drogués aux cheveux gras prônant le métissage, la légalisation des drogues, l'homosexualité politique, sachent que nous sommes présents sur le secteur et que nous ne reculerons jamais.


Par la présente, j'appelle tous les Français(es), Lorrain(e)s et Forbachois(es) à ne plus se laisser faire par ces collabos qui veulent détruire notre identité, notre culture et nos traditions, et à nous rejoindre pour cette manifestation anti-halal qui se déroulera à Forbach début février, pour montrer notre mécontentement.

Faisons barrage aux traîtres avec la Nouvelle Droite Populaire.

Tous ensemble!



Armand Weber, responsable NDP Forbach.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article